SAKURA BINCHE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 366 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura Binche. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 mai 2026 à 12:12 erreur dans la commande, on a sonné au restaurant et ils nous ont livré le bon plat. merci !
22 mai 2026 à 22:32 pas bon tous mis à la poubelle
8 mai 2026 à 21:00 très déçue, livrée 40 minutes en retard c’était froid et le saumon pas frais je suis vraiment déçue
30 avr 2026 à 19:30 c'est très bon comme toujours
25 avr 2026 à 20:38 Super
28 mar 2026 à 0:40 super emballé, une fraîcheur exemplaire et un repas royal.
23 mar 2026 à 18:15 Délicieux, arrivé rapidement.
20 mar 2026 à 21:28 2h d'attente. Les nems au poulet sont plutôt des loempias. Sinon les nouilles sautées sont très bonnes